fbpx

Sébastien Haché – Tirer à blanc

30 mars 2024 | 20h00

Billet

21,74$

En stock

Description

Tirer à blanc est un spectacle qui traite d’infertilité et de résilience. Dans ce spectacle au thème unique, l’humoriste connu Sébastien Haché nous raconte son parcours atypique afin de mettre au monde un héritier.

Apprenant son infertilité en 2015, Sébastien entraîne malgré lui son épouse dans un dédale de questionnements : devrait-on adopter? Devrions-nous faire affaire avec un donneur de sperme? Est-ce que notre couple survivra à cette épreuve? Dois-je faire le deuil d’être parent?

Dans ce spectacle, le sympathique et attachant humoriste raconte en détail, en légèreté et en humour son parcours en clinique de fertilité, son cheminement mental, les épreuves qu’il a dû affronter et les traitements subis. 4 ans d’acharnement résumé en 75 minutes !

C’est finalement le 9 juillet 2022 après un substantiel investissement financier, des montagnes russes d’émotion, plus de 700 injections et 6 inséminations que bébé Théodore voit finalement le jour! Un spectacle à la fin heureuse, qui parle d’un sujet tabou avec humour, celui de l’infertilité, un défi sur la route de plus en plus de couples.

Vous aimerez peut-être aussi…

← Retour à la programmation